Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo et sa manchette tressee Chanael K : une star, une parure

Question style, on ne présente plus Anna Dello Russo, icône de la mode à l'italienne et fashionista décomplexée officiant pour le Vogue nippon. Éminence grise en matière de looks, ADR dompte aussi bien la veste à plumes vertes que la minirobe en cuir rebrodée d'or ou le bibi cerises Alan Journo. Affranchie de toute limite, elle pioche dans les collections tout juste descendues des podiums.

Fidèle en front row, on a récemment repéré Anna sur ses terres à Milan à l'occasion de la Fashion Week hommes. Défilant dans les rues de la ville entre deux shows et soirées, elle a su retenir notre attention en affichant la couleur à plusieurs reprises. C'est vêtue d'un ensemble xs Oscar de la Renta Printemps-Été 2013 que l'indomptable Anna nous a tapé dans l'oeil.

Et si son look nous séduit, ce qui nous plaît tout particulièrement c'est la manchette qui accessoirise son look. Nouvelle tocade bijou d'Anna, cette pièce signée Chanael K et nommée Camden ne semble plus la quitter. Travaillée façon bracelet d'amitié brésilien, la manchette tressée dans les tonalités de rose et de vert est également rehaussée de clous dorés pour la touche plus rock. Une pièce que vient sublimer le bronzage d'Anna.

Et comme Anna ne se contente pas d'un seul bijou, elle arbore également les boucles d'oreilles façon piercing de la créatrice italienne Delfina Delettrez. Perles mariées à une bouche en rubis et diamants et un oeil en saphirs et diamants pour des bijoux second degré tout à fait dans la tendance des néo-bijoux.

Découvrez sur Puretrend Anna Dello Russo et ses bijoux lors de la Fashion Week de Milan.

Amélie Cosmao

À ne pas rater