Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anja Rubik electrise le printemps d'Eddie Borgo

Après s'être entourée de fashionistas venues de divers horizons comme la rockeuse Alison Mosshart des Kills, Kate Lanphear du ELLE US, Giovanna Battaglia de L'Uomo Vogue ou encore la créatrice de chaussures Tabitha Simmons, Eddie Borgo fait appel à la top Anja Rubik pour sa nouvelle campagne. Image de la marque pour le Printemps-Été 2013, la superbe polonaise s'est imposée comme un choix pas vraiment anodin.

Amie de longue date du créateur, Anja a déjà collaboré avec Eddie Borgo sur différents projets. Parée par le bijoutier lors des CFDA Fashion Awards 2012, elle s'était déjà faite ambassadrice de la marque. Anja et Eddie ont également créé un flacon de parfum tous les deux et travaillé sur le magazine 25 fondé par la top.

Ils se sont donc retrouvés pour ce Printemps-Été 2013 sous l'objectif de Paul Maffi qui a immortalisé la belle et ses bijoux Eddie Borgo aussi sensuelle qu'électrique. Bouche rouge, cuir vernis mettent en lumière les imposants colliers chaînes car cette été le maillon oversize domine chez Eddie Borgo, mais aussi les pièces aux influences plus ethniques à tendance futuristes avec des colliers plastron ou des manchettes.

La campagne Printemps-Été 2013 sera dévoilée en exclusivité dans l'édition des 10 ans de The Last Magazine ce printemps.

Retrouvez aussi Eddie Borgo dans notre best of Instagram de la Fashion Week.

A.C

À ne pas rater