Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt crée la bague de fiançailles d'Angelina Jolie

Angelina Jolie et Brad Pitt ont officiellement annoncé leur intention de se marier prochainement. Les deux stars se sont récemment fiancés dans les règles de l'Art, avec un solitaire unique, créé par Brad Pitt en collaboration avec le joaillier Robert Procop.

"Brad a été très impliqué, il a suivi de très près tous les aspects et les évolutions du processus créatif", a déclaré Robert Procop. "Il tenait à ce que tous les aspects soient absolument parfaits [...] Tous les diamants de la bague ont été spécialement choisis et taillés pour aller parfaitement sur la main d'Angelina. Ils sont de la plus grande qualité".

Angelina Jolie a elle-même collaboré dans le passé avec Robert Procop, pour une collection de bijoux baptisée "The Style of Jolie". Les bénéfices de la vente de ces pièces Haute Joaillerie ont été reversés au programme "Education Partnership for Children in Conflict" du CFR (Council in Foreign Relations), et ont permis de construire une école en Afghanistan.

L'actrice ne portait d'ailleurs qu'exclusivement les bijoux du créateur américain pour ses apparitions sur le tapis rouge. Angelina ne devrait plus jamais quitter de sa vie son solitaire Robert Procop !

À ne pas rater