Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

A l'heure 2012

L'Oyster Perpetual Day-Date II, Rolex

On ne présente plus le modèle Day-Date signé Rolex, en revanche, voici sa petite soeur, "l'Oyster Perpetual Day-Date II", que les croqueuses de diamants vont adorer, avec son boîtier et son bracelet en or jaune, sa lunette sertie de 80 diamants taille baguette, et son cadran serti de 8 diamants taille baguette et de 2 rubis taille baguette.

www.rolex.com
L'Oyster Perpetual Day-Date II, Rolex On ne présente plus le modèle Day-Date signé Rolex, en revanche, voici sa petite soeur, "l'Oyster Perpetual Day-Date II", que les croqueuses de diamants vont adorer, avec son boîtier et son bracelet en or jaune, sa lunette sertie de 80 diamants taille baguette, et son cadran serti de 8 diamants taille baguette et de 2 rubis taille baguette. www.rolex.com

Chaque année, les plus grandes maisons exposent leurs nouveautés en matière d'horlogerie au BaselWorld ou au SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie). Sorte de "fashion week" de la montre, ces gigantesques salons animent les rues tranquilles de Bâle et de Genève, et donnent le ton en matière de tendances et de technologie horlogère.

Rolex, Chopard, Tag Heuer, Dior Joaillerie, Ebel, Boucheron... Les marques rivalisent en matière d'innovations techniques. Une montre doit aujourd'hui avoir un mouvement des plus ingénieux, mais également un sertissage, un travail des pierres et des matériaux unique.

Montre d'homme, montre secret, montre bijou, montre couture... Petite sélection de nouveautés horlogères présentées à l'occasion du BaselWorld 2012 !

À ne pas rater