Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Un plan parfait'' : Diane Kruger, une parfaite ambassadrice pour Jaeger-LeCoultre

Mercredi 31 octobre prochain, sort en salle la nouvelle comédie romantique avec Diane Kruger : Un plan parfait. Réalisé par Pascal Chaumeil, ce film met en scène la plus française des allemandes aux côtés de Dany Boon dans une comédie au scénario un brin loufoque, qui n'est pas sans rappeler La Proposition avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds, ou encore L'Arnacoeur avec Vanessa Paradis et Romain Duris.

Mais Diane Kruger n'en a pas oublié son statut d'ambassadrice et de visage pour les montres Jaeger-LeCoultre. Ainsi, dans son dernier film et photos à l'appui, la petite-amie de Joshua Jackson porte à son poignet la montre icône de la Manufacture de la Haute Horlogerie : la Reverso.

En or jaune, la Reverso a la particularité de posséder un boîtier réversible et dont la forme est inspirée par l'Art Déco. Née en 1931, cette montre est la plus iconique et emblématique de la maison horlogère suisse.

L'actrice, qui était évidemment conviée aux 80 ans de Jaeger-LeCoultre l'année dernière, confie à propos des montres Jaeger-LeCoultre "Elles sont à la fois intemporelles et élégantes. Quand j'ai visité la Manufacture, j'ai découvert la passion des horlogers et fut impressionnée par leur savoir-faire. Cela a confirmé mon admiration pour la marque !".

Une histoire qui est faite pour durer...

J.D
À ne pas rater
À découvrir