Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street Style : le best of de la Fashion Week de Londres

La capitale anglaise vient de clôturer sa Fashion Week Automne-Hiver 2013/2014 pour laisser la relève à celle de Milan qui commence dès aujourd'hui. L'occasion pour PureTrend de revenir sur les 10 meilleurs street-styles de la Fashion Week de Londres.

Le premier constat que l'on observe est que le noir et blanc semble avoir dominé les tenues dans les rues : manteau imprimé zébré, pantalon imprimé losanges noir et blanc, t-shirt à rayures noires et blanches mixé à un manteau à carreaux black & white ou même un total look dark.
Si la capitale de la mode éclectique nous avait habitué à des looks ultra-originaux voire improbables, cette année et récession oblige certainement, les tenues loufoques sont restées au placard pour laisser place à des looks plus pointus. On note ainsi l'association d'un pantalon turquoise/menthe taille haute à un cropped-top col roulé noir, un pantalon aux imprimés vestales colorés avec un t-shirt jaune fluo, un manteau en fourrure aux rayures vertes et noires, un manteau style boyish gris chiné, jupe minimaliste jaune vert citron associé à un manteau posé sur les épaules...
Néanmoins, la capitale british a quand même su conserver son petit grain de folie qui la caractérise : chapeau aux oreilles de petit lapin, manteau en sequins multicolores, sac imprimé léopard... Sans oublier les basiques de sa "culture mode" comme le chapeau melon et l'imprimé écossais.

Découvrez sur PureTrend nos 10 meilleurs looks observés dans les rues de Londres.

À ne pas rater