Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les front rows londoniens du 19 septembre

La semaine de la mode se poursuit à Londres et hier, alors que de nombreuses maisons présentaient leur collection Printemps-Été 2012 à l'image de Erdem, Pringle of Scodland ou encore Christopher Kane, c'est sans conteste Burberry Prorsum qui a attiré les foules avec pas moins de 1500 invités.

C'est un véritable melting pot de célébrités triées sur le volet qui s'est invité en front row à Hyde Park, Kanye West prenant place aux côtés de Sienna Miller, de Gemma Arterton ou encore de la chanteuse Ellie Goulding.

Les it-girls toujours aussi incontournables depuis le début de la Fashion Week étaient elles aussi au rendez-vous, comme Poppy Delevingne venue soutenir sa jeune soeur Cara qui défilait ce jour-là, Julia Restoin-Roitfeld, Caroline Sieber, Lily Donaldson ou encore Anna Wintour et Katherine venues découvrir les collections en famille. Bref, un savoureux mélange de styles et de personnalités.

Mais c'est la marque Temperley London qui a réellement créé la surprise lundi. En effet, au Royaume-Uni, dur dur de concurencer LA petite fiancée nationale, Pippa Middleton , qui a pris ce jour-là sa place en premier rang du défilé Temperley London aux côtés de l'actrice hollywoodienne Rosario Dawson et de la it-girl Peaches Geldof, très en beauté.

 

Retour en images sur Puretrend sur une nouvelle journée de défilés londoniens !

À ne pas rater