Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les front rows londoniens du week-end

Le rideau est tombé sur la semaine de la mode new-yorkaise pour mieux se lever au Royaume-Uni, et bien sûr attirer tout ce que l'île compte de modeuses.

Ce week-end, Matthew Williamson, Vivienne Westwood, Mulberry ou encore Marios Schawb ont présenté leurs collections Printemps-Été 2012 devant pléthore de it-girls. Pas une ne manquait à l'appel, des plus célèbres comme Kate Moss chez Mulberry ou Sienna Miller chez Matthew Williamson, aux plus confidentielles comme Poppy Delevingne ou Mary Charteris. Les soeurs Geldof étaient aussi de la partie comme bon nombre de chanteuses excentriques à l'image de Pamela Faith ou Pixie Lott pour ne citer qu'elles, aperçues chez Vivienne Westwood et Jaeger London.

Mais les petites Britishs ne sont pas les seules à avoir rivalisé d'audace et de style ce week-end puisqu'on a pu apercevoir Kristen Stewart en plein apprentissage des us et coutumes des premiers rangs aux côtés de Kate Moss, Olivia Palermo toujours très attentive chez Unique et même Pamela Anderson qui avait délaissé son petit maillot rouge pour une tenue plus réglementaire.

 

Un joli début de Fashion Week londonienne à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater