Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les front rows milanais du week-end

Dernière ligne droite pour la semaine de la mode milanaise où les modeuses poursuivent leurs pérégrinations de défilés en défilés.

Au programme des présentations Printemps-Été 2012 du week-end, de grands noms de la mode italienne comme Dolce & Gabbana, Salvatore Ferragamo, Emporio Armani, Just Cavalli et bien sûr Missoni.
Si certaines commencent visiblement à s'essouffler, les it-girls et rédacteurs mode étaient eux fidèles au poste.

Scarlett Johansson a bien sur créé la surprise en apparaissant en premier rang du défilé Dolce & Gabbana, présentation qui remporte d'ailleurs la palme du défilé le plus coté avec un front row trié sur le volet comprenant Nora Arnezeder, Bianca Brandolini d'Adda, Poppy Delevingne ou encore Paloma Faith.

C'est ensuite Missoni qui a eu le droit à un véritable défilé de modeuses, Margherita en chef de file suivie d'Eugénie Niarchos, Teresa Missoni ou encore la déjantée Anna Dello Russo. Chez Philipp Plein c'est Lindsay Lohan qui a joué les modeuses, ne manquant pas une miette du spectacle.

Incontournables en période de Fashion Week, les journalistes mode étaient évidemment au rendez-vous à l'image d'Anna Wintour rejointe par Franca Sozzani du Vogue Italie chez Salvatore Ferragamo ou Jefferson Hack chez Missoni.

 

Un week-end de défilés à découvrir en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater