Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, Jessica Biel, Melanie Thierry : les fronts rows parisiens du 3 octobre

Emily Blunt et Francois Henri Pinault copinent tandis que Salma Hayek craque pour Mario Testino au défilé Yves Saint Laurent.
Emily Blunt et Francois Henri Pinault copinent tandis que Salma Hayek craque pour Mario Testino au défilé Yves Saint Laurent.

Paris était une nouvelle fois en ébullition pour cette 7ème journée de Fashion Week. Fidèles aux rendez-vous, modeuses internationales comme Jessica Biel et it-girls à la Française comme Lou Lesage ont enchaîné les défilés afin de ne rien manquer du spectacle des collection Printemps-Été 2012.

Au programme de ce lundi 3 octobre, plusieurs style, du minimalisme de la Britannique Stella Mccarteney avec nul autre que son propre père le légendaire Beatles au premier rang accompagné de la mythique icône Twiggy, au mélange des genres Giambattista Valli. Pour sa nouvelle collection, la maison italienne a attiré ses fidèles, les délicieuses Bianca Brandolini d'Adda, Olivia Palermo ou encore les soeurs Missoni, Theresa et Margherita.

Les autres maisons défilant ce jour-là n'ont pas à rougir devant le nombre de stars présentes chez les voisins puisqu'Yves Saint Laurent, Emanuel Ungaro, Vanessa Bruno ou encore Chloé ont également attiré du beau monde, de la chicissime Salma Hayek au très déroutant Jared Leto, ultra-présent cette saison.

 

À deux jours du tomber de rideau, la Fashion Week parisienne continue de s'offrir des front rows très selects, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater