Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Présentation : The Row, l'épure du luxe

Défilé select à New York, The Row s'installe à Paris, juste le temps d'effleurer les pièces imaginées par les soeurs Olsen, pendant la Fashion Week. Comme un clin d'oeil dans les coulisses, les détails des silhouettes longilignes à l'élégance intemporelle des créatrices se dévoilent.

Cet Automne-Hiver 2012/2013, The Row explore de nouveau l'épure des lignes. Esprit Couture, les effets de couture aussi contribuent cette saison au façonnement des volumes. Tournante vers le bas sur pantalons et jupes, elle s'affiche également, fière sur une petite robe noire pour lui donner du caractère.

Chez The Row, pas besoin non plus de talons pour allonger l'allure. Meilleure ambassadrice de l'ultra chic hype des soeurs Olsen, la longue jupe crayon à la poche kangourou. Il leur suffit d'une subtilité, même dissimulée, pour dépoussiérer un classique. Propos déjà confirmé par l'avènement du sac à dos.

Croco en détail poche sur un manteau, cuivre incrusté dans du tissu, l'opulence se matérialise également à travers un travail sur les cols et particulièrement les plastrons. Immuable sur une blouse, amovible entre deux zips d'une veste en cuir, ou indépendant, comme un accessoire à part entière descendant jusqu'en-dessous du genou, le plastron en fourrure s'impose comme le nouvel atout pour modeler les courbes féminines.

L'essence du succès The Row. Du luxe discret dans l'air du temps.

Défilé The Row Automne-Hiver 2012/2013 à suivre en images.

Marijke Zijlstra

À ne pas rater
À découvrir