Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Présentation : Acne, maîtrise des volumes

Si Acne défile à Londres, pas question pour autant d'ignorer la Fashion Week de Paris. Dans son showroom au coeur de la capitale, les tout nouveaux looks sont installés sur des cintres, fraîchement débarqués du podium. Quand le touché complète le regard...

Pour l'Automne-Hiver 2012/2013, le contraste est la base. Acne oppose les coupes, les couleurs et les matières. Une petite robe au patron ultra-chic, épaules nues, dans une matière matelassé strech sportswear, pas de souci pour Jonny Johansson. Sa source d'inspiration pour la saison : le corps dans l'Art, également le thème du prochain Acne Paper.

Parfaite maîtrise des volumes, chaque couture, découpe, accessoire contribue à une mode casual chic maîtrisée à l'image d'une pince de pantalon à l'envers, d'un pull en maille où s'incruste dans le dos un empiècement transparent, ou encore des ceintures. Ajoutées aux silhouettes en camouflage d'une veste matelassée par exemple, elles peuvent également s'intègrer dans les manteaux afin de définir la taille devant et laisser le dos se bomber.

Acne pousse le contrôle des courbes féminines jusqu'à ajouter des baguettes de corset dans un t-shirt noir basique. Audacieux et moderne, comme ses nouvelles it-shoes. Ni vraiment escarpins, ni vraiment bottes, les sandales s'attachent de lacets à la cheville, style chaussures de montagne, mais sont seulement retenues par une lanière fluo devant. On adore !

Détails et défilé Acne Automne-Hiver 2012/2013 à suivre en images.

Marijke Zijlstra

 

À ne pas rater