Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell fait un retour sensuel et sexy chez Versace

Hier, Donatella Versace a ouvert le bal des défilés de la Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 avec son défilé Atelier Versace. Et surprise, Naomi Campbell était sur le catwalk.

Vers 21h hier soir, dans la Chambre de commerce et d'industrie d'Île-de-France Avenue de Friedland, Donatella Versace présente la collection Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 Atelier Versace. Lorsque la musique retentit et que les lumières se braquent sur le catwalk, la première silhouette apparaît. Et "O" surprise, il s'agit de Naomi Campbell.

La panthère noire de 43 ans ouvre le show Versace... et le ferme également. Qu'on se le dise : Naomi Campbell is back. Plus sensuelle et sexy que jamais. Le top britannique n'a jamais déserté les podiums, mais celui de Versace oui. Cela faisait en effet près de 16 ans qu'elle n'avait pas défilé pour la marque italienne. Depuis le décès de Gianni Versace en 1997.

Sur le compte officiel de Versace, Donatella explique la raison qui l'a poussée à choisir le top mondialement connu : "Je voulais une femme sexy et sophistiquée, avec une attitude forte. Seule une véritable icône pouvait ouvrir ce défilé". Une vraie déclaration. D'ailleurs, Zachary Quinto, présent au défilé et qui interprété le rôle d'un docteur aux pratiques plus que douteuses dans "American Horror Story", était lui aussi sous le charme de la panthère noire déclarant qu'il s'agissait d'"une belle façon de commencer et une belle façon de finir".

Assise également aux premiers rangs, Uma Thurman. L'actrice américaine est une adepte de la marque italienne : en mai dernier, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, elle avait opté pour une robe lamée bustier et ajustée dans le haut signée Atelier Versace. Et, lors du gala de l'amfAR à New York, le 13 juin dernier, elle portait encore une robe rose flashy de Versace. A l'issue du show, l'actrice déclarait que le show était "spectaculaire".

Découvrez sur PureTrend la vidéo du défilé Haute Couture Atelier Versace Automne-Hiver 2013/2014.

J.D

À ne pas rater