Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marios Schwab et Asos Inc. emmènent le Crazy Horse à Londres

Si Topshop se positionne en partenaire privilégié des créateurs anglais émergents, Asos n'est pas en reste et dispose lui-aussi de sa fondation d'aide aux jeunes talents, Asos Inc. La Fashion Week de Londres est donc le moment privilégié pour mettre en avant la nouvelle collection de Marios Schwab, protégé de ce laboratoire d'idées.

A l'occasion du lancement de la collection exclusive de lingerie imaginée par le créateur, Asos Inc avait invité le week-end dernier les danseuses du Crazy Horse à Londres pour fêter également les 60 ans du cabaret parisien.

Un happening forcément sexy et décomplexé où se sont retrouvés amis et collaborateurs de Marios Schwab, visiblement ravis de découvrir la collection baptisée "Kallisti" et les artistes en petites tenues.

Présents à la soirée, Leigh Lezark, Pixie Geldof, Henry Holland, Derek Blasberg, Eliza Doolittle, Amy Bailey ou Atlanta de Cadenet Taylor et beaucoup d'autres socialites anglaises. Une présentation haute en couleurs qui n'a pas oublié de mettre à l'honneur l'héritage grec et la mythologie, point de départ de cette collection exclusive.

Découvrez dans la suite toutes les images de la soirée Marios Schwab avec le Crazy Horse à Londres.

À ne pas rater
À découvrir