Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les front rows new-yorkais du 13 février

Cinquième journée de Fashion Week à New York où les modeuses sont une fois de plus venues en nombre pour découvrir toujours plus de silhouettes de la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Si les rédacteurs mode comme Hamish Bowles, Anna Dello Russo et bien sûr Anna Wintour prennent leurs places aux premiers rangs, ils ne sont pas les seuls à se régaler du spectacle que représentent les va-et-vient des tops sur les catwalks glacés.

C'est entre copine qu'Ashley Greene, Emmy Rossum, Rose McGowan et le top Adriana Lima ont assisté au défilé Donna Karan tandis que Dita Von Teese se la joue perso chez Jenny Packham. Adèpte de la maison, Renée Zellweger fait un petit tour en backstage du défilé Carolina Herrera avant de rejoindre incognito le front row.

Du copinage encore chez Betsey Johnson avec l'étonnant Theophilus London qui prend la pose avec l'actrice Shenae Grimes et Angela Simmons.

Enfin il y a les stakhanovistes des fashion week qui prennent la pose en solo comme des pros même dès le plus jeunes âge comme Dakota Fanning plus à l'aise au premier rang que sur les bancs de l'école.

Retour sur les front rows du lundi 13 février en images sur Puretrend.

À ne pas rater