Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La maison Burberry retransmettra son prochain défilé en 3D

Burberry révolutionne l'univers des défilés. La maison anglaise vient en effet d'annoncer qu'elle retransmettra en direct, en 3D et dans le monde entier son prochain défilé lors de la Fashion Week londonnienne.

Des évènements auront lieu spécialement et simultanément à cette occasion aux quatres coins du monde. Les villes de Paris, New-York, Los Angeles, Dubaï ou encore Tokyo se mettront à l'heure anglaise et vibreront en même temps que Londres.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'organiser le premier défilé de mode vraiment global. [...] Un tel évènement n'a encore jamais eu lieu, il permettra aux personnes de ressentir l'énergie et l'atmosphère de cet évènement au même moment à travers le monde" a expliqué Christopher Bailey directeur général de la création de Burberry.

En bonus, des images des backstages et du tapis rouge seront également diffusées avant le défilé. Ces projections 3D ne seront ouvertes que sur invitations... Consolation pour ceux qui ne seront pas conviés, le site Burberry.com retransmettra aussi le show et les internautes pourront réagir instantanément.

Pour le show en 3D à Paris, il faudra se trouver aux Beaux-Arts de Paris (en partenariat avec Colette ), à New-York au Skylight Studios, à Dubaï à The Adresse et à Tokyo à la Fabrique.

 

À ne pas rater