Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Milla Jovovich, Vanessa Paradis : les front rows Couture Chanel, Armani...

Kristen Stewart a fait forte impression lors du défilé Chanel Haute Couture Automne Hiver 2013-2014, lors de la Fashion Week de Paris.

Après un lancement de Fashion Week Haute Couture riche en stars et en tenues de créateurs, les fashionistas ont de nouveau répondu présentes pour une nouvelle journée mode. Kristen Stewart, Milla Jovovich mais aussi Vanessa Paradis et Catherine Deneuve : toutes les férues de mode ont afflué pour découvrir entre autres les défilés Chanel, Stéphane Rolland, Giorgio Armani Privé et Ulyana Sergeenko.

L'excitation était palpable mardi matin, lors du photocall du défilé Chanel au Grand Palais. Comme à son habitude, Karl Lagerfeld avait veillé à offrir un décor spectaculaire, un univers apocalyptique rencontrant une ville du futur. Un décor qui a impressionné les stars, comme Kristen Stewart "très excitée" d'être à son premier défilé Chanel, ou encore Milla Jovovich qui n'a pas pu s'empêcher de faire une petite blague : "Karl Lagerfeld a totalement oublié de décorer la salle." Finalement, c'est Vanessa Paradis qui aura le dernier mot : "C'était très impressionnant, et émouvant. Un vrai spectacle."

Autre point fort de la journée, le défilé Giorgio Armani Privé, où l'on a pu voir évidemment la jolie Milla Jovovich, qui collabore avec le créateur depuis longtemps, mais aussi Anna Dello Russo en Altuzarra, et Naomie Harris, rayonnante dans une robe noir et blanc. Catherine Deneuve, venue également remplir les front rows, parle d'un défilé "comme un conte de fées"... Des robes aériennes, des couleurs pastel et de la transparence.

Chez Stéphane Rolland, C'est Nieves Alvarez que l'on croise, en pleine discussion avec le chanteur Matt Pokora. Enfin, les fashionistas se retrouvent pour le défilé Ulyana Sergeenko, où l'on retrouve Anna Dello Russo, cette fois dans un ensemble en tweed gris et blanc, Pace Wu et Miroslava Duma.

En bref, les stars nous ont encore fait tourner la tête, et on peut parier que mercredi, avec le défilé Elie Saab et Jean-Paul Gaultier, elles seront encore au rendez-vous.

Découvrez sur Puretrend les front rows des défilés Chanel, Stéphane Rolland, Giorgio Armani Privé et Ulyana Sergeenko.

À ne pas rater