Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lancement de la Fashion Week de Londres

La transhumance de la Fashion Week poursuit sa route. Après New-York, c'est à Londres que la mode a posé ses valises vendredi, mettant ainsi en ébullition, pour 6 jours, le style des petites anglaises, mais pas uniquement.

Chef de file de la mode anglaise, Alexa Chung, a joué les bonnes élèves en multipliant les apparitions, du premier rang de House of Holland à celui de Matthew Williamson en passant par celui d'Unique, organisée dans la boutique Topshop.

Dignes représentantes de la mode britannique Pixie Geldof, Gemma Arterton et Poppy Delevigne n'ont pas manqué une miette du spectacle offert par les silhouettes de chez Mulberry, Matthew Williamson ou encore Irwin & Jordan.

Mais c'est sans conteste à Olivia Palermo que revient la palme de la plus assidue. Incontournable lors de la Fashion Week new-yorkaise, la jolie américaine était ce week-end de tous les défilés londoniens, rejoints par sa compatriote Kirsten Dunst chez Mulberry et par la petite "gossip girl" Clémence Poesy.

Le défilé Issa, marque rendue emblématique par Kate Middleton, a aussi attiré les foules, des rédactrices de Vogue à Joséphine de la Baume.

Incontournable évidement, les deux papesses du style, Emmanuelle Alt et Anna Wintour aperçues chez Williamson et Nicole Fahri.

 

Découvrez en images, sur Puretrend, les 3 premières jours de la Fashion Week londonienne.

À ne pas rater