Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les front rows new-yorkais du 15 fevrier

Avant-dernier jour de Fashion Week à New York. Après Rodarte, Vera Wang et Badgley Mischka, c'était au tour d'autres couturiers de présenter leurs collections Automne-Hiver 2012/2013 devant un parterre de modeuses triées sur le volet.

C'est Michael Kors qui ouvre le bal dès 10 heures, attirant dans ses rangs l'incontournable Anna Wintour et un joli duo, Amber Heard et Jessica Alba. Ambiance studieuse ensuite chez J.Mendel où les jumelles Olsen, parfaitement indifférenciables ce jour là, examinent les prochaines tendances avec attention tandis que Kelly Osbourne joue les paparazzi.

Parmi les autres habituées de la Fashion Week, Olivia Palermo qui enchaîne les présentations sans faillir, de Philosophy di Alberta Ferretti à Marchesa, ce dernier défilé pouvant se targuer d'avoir fait des émules.

Incontournable sur tapis rouge, la marque a su séduire de nombreuses stars par son mélange de froufrous et dentelle pour les rêveuses audacieuses. Même la destroy Taylor Momsen s'est laissée convaincre et prend la pose en front row aux côtés de Bar Refaeli et Stacy Keibler.

Changement de décor avec les créations déjantées de Jeremy Scott. Si c'est Bart Simpson qui est à l'honneur sur le podium, ce sont Leigh Lezark, Terry Richardson et Sky Ferreira qui assurent le show en front row.

Une nouvelle journée de défilés riche en style et en rebondissement à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater