
Non Mais Allo! Nabilla sur le podium de Gaultier
à lire aussi
Avant son entrée en scène, pour le défilé haute couture, Nabilla en coulisse, était interviewée par les grands médias, des interviews également filmées par l'équipe de télé qui la suit et que l'on retrouvera en insert dans l' émission "Dynastie Réality" qu'elle s'apprête à animer.
Nabila n'est pas bégueule, à bâtons rompus, elle s'avoue très fière de porter une robe de haute couture à ses mesures réalisée par des petites mains qui ont passé des heures à la fabriquer... Gaultier, c'est aussi la marque de parfum de sa maman...
On connaît le goût immodéré de Jean-Paul Gaultier pour la téléréalité, c'est ce qui l'a poussé à proposer à Nabilla, la plus douée des Anges de la Téléréalité 5, de venir clore son défilé, en panthère noire portant une robe corset en velours de soie nuit, à insertion de fourrure imprimée panthère et griffes apparentes.
What is a legend most ?
Dans ce défilé, les fauves étaient lâchés mais on reconnaissait aussi les clowns blancs du cirque à travers ces pantalons à poches basque s'écartant très loin des hanches jusqu'à se transformer en cornet de glace ajoutant un volume conique au profil des silhouettes. Gaultier fait de la fourrure avec des plumes ébouriffées ainsi la panthère ou l'ocelot prennent une dimension particulière. Les tailleurs se parent également de capitons bibendum comme le modèle Sylvia Scarlett, : "rouge hémoglobine, capitonné de serpentins de mousse appliqués et sa robe complément d'objet".
Les vestes, les manteaux adoptent une rondeur nouvelle. Les épaules et les manches s'inscrivent dans un cercle parfois c'est le bustier qui semble s'enrouler autour des seins en chapeau pointus et se poursuivre en cercles entourant les épaules. Les coiffures, signées Odile Gilbert font monter les cheveux très haut comme des volutes de fumée quand ils ne se parent pas eux aussi de la couleurs des robes des félins.
GRrrrr...
Paquita Paquin