Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris : Sélection du mardi 6 et mercredi 7

La semaine de la mode Printemps Eté 2010 se termine, les rédactrices achèvent leur marathon, les célébrités ont fait leur effet, et la mode ? Vitaminée ces derniers jours !

 

La mode oui, mais en musique !
Chanel offre une partie de campagne. Le Kaiser emmène ses silhouettes se promener dans le foin avec un défilé aussi rafraîchissant que charmant. Prince se pâme et Lily chante.
Chez Jean-Charles de Castelbajac , Ebony Bones mène la danse parmi un défilé comme toujours sur le mode ludique : imprimé cahier d'école et escarpins requin !

Du domaine du l'art et du rêve... La palme du show sans doute le plus époustouflant est décernée à la collection " Atlantis de Platon " d'Alexander Mc Queen qui fait figure de prouesse artistique au pays de la mode. Ce ne sont plus des mannequins mais des créatures, hybrides scarabée-manga, chrysalide-fée, filmées à 360° par des caméras articulées.

C'est une énergie communicative qu'offre Marc Jacobs pour Louis Vuitton . Perruques afro géantes, superpositions multiples, sacs à tous les étages, il n'est pas question d'être timorée, cet été on ose!

Une des dernières extravagances de la semaine sera bien sûr John Galliano et ses femmes fatales déchues sous une pluie de bulles.

Moins de folie, mais beaucoup de raffinement chez Chloé . Hannah MacGibbon clame une féminité assumée mais subtile, cheveux au vent. Une collection idéale pour la mi-saison.
De son coté, Elie Saab modernise ses robes à la silhouette parfaite. Une jolie et douce surprise.
L'été en Miu Miu sera sage, avec un look d'écolière où le dénudé est parfaitement maîtrisé. Sage mais espiègle.

On termine par une partie de tennis. Jean-Paul Gaultier marque le point chez Hermès avec un défilé luxueusement accessible.


Marion Leflour

À ne pas rater