Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week NY : La sélection du lundi

Alexander Wang fait défiler des combattantes à la façon de little school girl  : cette incroyable cape en toile Khaki, ceinturée de cuir, portée avec chaussettes hautes et mocassons à pompons est un élément phare de son défilé.
Alexander Wang fait défiler des combattantes à la façon de little school girl : cette incroyable cape en toile Khaki, ceinturée de cuir, portée avec chaussettes hautes et mocassons à pompons est un élément phare de son défilé.

La Fashion Week New York a démarré en fanfare jeudi dernier par la Vogue Fashion Night Out. Depuis, bien des défilés ont eu lieu sous les tentes de Bryant Park. Comme à chaque saison, les soirées ont rivalisé d'imagination pour attirer la planète mode, les stars et it-girls du moment.

La soirée Alexander Wang dans une station essence a rassemblé les fashionistas les plus pointues. Hier, les stars se sont pressés à l'incontournable soirée de Marc Jacobs. La soirée Another Magazine a vu débarquer le gotha de la mode, soit Carine Roitfeld, Oliver Zahm et Terry Richardson qui ne se quittent plus. Et surprise en front row avec Zinedine Zidane chez Y-3.

Mais sur les podiums, qu'avons nous retenu ?

Focus sur une sélection de silhouettes des défilés de ces derniers jours...

 

Et la suite des défilés?


Ce mardi 15 verra défiler Vera Wang, le très attendu duo Rodarte, la Française expatriée à New York Catherine Malandrino, et l'incontournable des tapis rouges Narciso Rodriguez. Pour finir avec le chouchou de la mode et sa ligne bis : Marc by Marc Jacobs

L'incontournable Michael Kors défilera mercredi 16 suivi par le très chic Oscar De La Renta. Ensuite, rendez-vous avec la sobriété de 3.1 Phillip Lim ou d'Alexandre Herchcovitch, les couleurs d'Anna Sui, et le duo préféré d'Anna Wintour, Proenza Schouler.

La Fashion Week NY s'achèvera le jeudi 17 avec les poids lourds de la mode américaine Ralph Lauren, Calvin Klein et Tommy Hilfiger.

 

Marion Leflour

À ne pas rater