Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week New-York : le Best Of du jeudi 18

Dernier jour de la Fashion Week à New-York et non des moindres puisque c'était au tour des maisons de couture américaines emblématiques de défiler. Ralph Lauren, Calvin Klein et Tommy Hilfiger ont cloturé cette semaine de la mode, sans oublier la maison L'Wren Scott qui a attiré notamment Selma Blair, Christina Hendricks, Brooke Shields et Carine Roitfeld.

Du chic, de l'élégance et du preppy dans ces collections automne-hiver avec des silhouettes aux coupes épurées.

Tommy Hilfiger a intitulé son défilé "Preppy with a Pop", hommage aux classiques de la maison (la jupe crayon et le caban) revisités. Calvin Klein continue dans sa démarche minimaliste avec des robes unies et une collection très sobre. L'élégance sans fioriture, tout simplement. L'Wren Scott a fait du smoking sa pièce de référence en appellant son show "Tuxedo Terrace". Des vestes en velours croisées, des cols lavalières pour une lady de l'Upper East Side. Enfin, Ralph Lauren imagine une fois de plus une aristocrate romantique avec ses robes fleuries, working girl avec ses tailleurs aux codes très masculins, bref une femme raffinée.

Puretrend a sélectionné pour vous ses look favoris du jour.

 

Ce qu'on a aimé sur les podiums du jeudi 18 février :

Ralph Lauren : on a aimé ses robes en mousseline aux motifs floraux dans un esprit bohémien romantique, mixées avec des vestes en tweed. On a flashé sur les boots en cuir et en fourrure.

Calvin Klein : on a adoré les coupes simples et épurées des robes et des tailleurs et les silhouettes monochromes. Oui au minimal chic.

Tommy Hilfiger : on a flashé sur les cuissardes lacées, l'association de la jupe en cuir féminine avec une parka de pluie qui donne un coup de jeune à l'allure BCBG.

L'Wren Scott : on a bien noté la tendance cuissardes et boots lacées, on veut s'embourgeoiser avec des chemises au col haut et des lavalières. On est tombé sous le charme des vestes d'inspiration smoking.

 

 

À ne pas rater