Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion week Londres : la sélection du jeudi

Paul Smith : african mix and match
 
On connait bien Paul Smith pour être maître dans l'art de mélanger les imprimés. Dans cette collection, il s'attaque à l'héritage africain, et d'une pierre deux coups, la fait défiler avec la tendance léopard. Mix, Match, et point gagnant pour cet ensemble déstructuré pois, carreaux, léopard.
Paul Smith : african mix and match   On connait bien Paul Smith pour être maître dans l'art de mélanger les imprimés. Dans cette collection, il s'attaque à l'héritage africain, et d'une pierre deux coups, la fait défiler avec la tendance léopard. Mix, Match, et point gagnant pour cet ensemble déstructuré pois, carreaux, léopard.

Cette deuxième partie des défilés de Londres a fait sensation, en particulier avec le retour de Burberry sur les podiums londonien! Notre sélection se poursuit avec les plus belles pièces illustrant quelques jolies tendances à venir...

Burberry Prorsum est revenu au bercail avec une collection moins romantique et d'autant plus raffiné. Le trench est bien sûr incontournable, mais quand Christopher Bailey joue du drapé plissé, on ne peut qu'applaudir.

On retient le parti pris jusqu'au boutiste de House of Holland qui propose de la dentelle en all over. Dentelle qui jusqu'à présent ponctuait régulièrement mais discrètement les podiums.

Le lamé chez Christopher Kane est une arme récurrente, mais une arme de charme surtout quand il travaille aussi joliment la matière comme dans cet ensemble short. De son coté, Jaeger London séduit avec des sequins.

Paul Smith n'a pas oublié de mixer la tendance panthère en même temps que ses imprimés.

Revenu de Paris, c'est une nouvelle histoire que Jeremy Scott nous narre. Les filles "Pierrafeu" se sont attaquées au jean à coup de ciseau.

Basso and Brooke reste fidèle à ces imprimés pop.

Le drapé en mode random est joliment interprété par Roksanda Ilincic .

Pour finir avec, enfin, un efficace ensemble pantalon de Peter Pilotto .

 

Focus en images sur 9 silhouettes du Printemps-été 2009-2010 sur les podiums londoniens.

 

Marion Leflour

À ne pas rater