Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris : Ambiance Cluedo chez Yazbukey, grunge party chez Saint Laurent... Les moments forts du 7e jour

Le jeu Cluedo de Yazbukey
Hier soir, Yazbukey présentait sa collection "Murder, she wrote" de l'Automne-Hiver 2013/2014. Inspirée des romans d'Agatha Christie, du feuilleton mythique Arabesque (dont le titre original est "Murder, she wrote"), la soirée ressemblait à un Cluedo grandeur nature. Tout y était réunit : musique d'ambiance parfois inquiétante, personnages loufoques, objets insolites... Mais au fait, qui a tué Docteur Worcester ?

Grunge party chez Saint Laurent
Tremblement de terre chez Saint Laurent hier soir. Hedi Slimane a présenté sa deuxième collection pour la maison de couture et les réactions n'ont pas manqué de pleuvoir sur les réseaux sociaux. Chez PureTrend, au delà de ça, on constate que l'hiver 2013/2014 de Saint Laurent sera totalement grunge avec des chemises à carreaux, pantalon en cuir déchirés et des perfecto en cuir. Même si on a du mal a retrouver l'ADN de la maison de couture de feu Yves Saint Laurent, on adhère au style grunge de Saint Laurent.

Pois mania chez Ungaro
C'était l'un des défilés attendus de cette Fashion Week de Paris, puisqu'il s'agissait du tout premier de Fausto Puglisi en tant que D.A de la maison Emanuel Ungaro. Pour son Automne-Hiver 2013/2014 Emanuel Ungaro voit la vie en pois. Vestes, pantalons, jupes, tops... des pois de pois des pois. On se dit donc que la vie tourne bien rond chez Fausto Puglisi.

L'allure boyish de Stella McCartney
La créatrice British aime le style boyish et elle nous le prouve. Si on remarque qu'une partie de sa collection réinterprète les codes du smoking à rayures masculin, on constate aussi, que l'oversize tient une place importante dans le dressing Automne-Hiver 2013/2014 de Stella McCartney. On a adoré le manteau purple.

L'audace de Léonard
Pour son Automne-Hiver 2013/2014 Léonard fait honneur à la femme moderne et contemporaine qui possède un fort aplomb. Pourquoi ? Car si les tops ne sont pas très transparents, les silhouettes sont toutes en jersey de soie version laquée comme pour imiter du cuir. Sexy la femme Léonard de l'hiver prochain. Très sexy.

J.D


Retrouvez également les autres moments forts de la Fashion Week de Paris :

- Jean Paul Gaultier demenage, la chaussure criniere de Loewe...
- L'humour d'Alber Elbaz, les invites surprise d'Olympia Le-Tan... Les 5 moments forts du 3e jour
- Cara Delevingne dejantee, les plumes de Dries Van Noten... Les 5 moments forts du 2e jour
- Lily Allen, les plumetis de Julien David... Les 5 moments forts du 1er jour

À ne pas rater