Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Londres : Kate Moss, Sienna Miller, Lea Seydoux... best-of des front rows du WE

Après New York, c'est au tour de Londres d'accueillir sa Fashion Week. La capitale anglaise a ouvert sa semaine de la mode vendredi dernier, le week-end était donc riche en défilés. Cette ville éclectique, 100% mode et avant-gardiste a ainsi vu défiler de nombreuses stars comme Kate Moss, Kelly Osbourne, Leigh Lezark, Daisy Lowe...

Et il y avait du monde chez House of Holland. Harry Styles du groupe des One Direction en pleine conversation avec Kelly Osbourne. D'ailleurs, cette dernière s'est exprimée de manière on ne peut plus directe et claire sur la Fashion Week de Londres. Très fière de sa ville, cette icône britannique a déclaré : "Avec tout le respect que j'ai pour le monde de la mode, la Fashion Week de New York, c'est de la m****!" Leigh Lezark, que l'on avait connue blonde lors du dîner Chanel pour le Festival triBeCa à New York en avril dernier, est revenue au brun sur le front row du défilé House of Holland. Pixie Geldof, Alexa Chung et Daisy Lowe, très sexy dans sa robe noire transparente, étaient également du show.
Chez Mulberry, nous avons été surprises de voir Léa Seydoux au premier rang. Notre actrice frenchie, star du film récompensé au festival de Cannes "La Vie d'Adèle", a en effet traversé la Manche pour assister au show de la marque britannique. Elle pose au premier rang du défilé Printemps-Été 2014 Mulberry aux cotés de Tallulah Harlech, Elisabeth von Thurn und Taxis, Juno Temple et Brit Marling.
Enfin, comment parler de Londres sans évoquer Topshop ? La célèbre marque qui va bientôt arriver en France, a dévoilé sa collection Unique pour le Printemps-Été 2014. Daisy Lowe, Samantha Barks, Anna Wintour sans oublier Kate Moss étaient bien évidemment présentes.
Chez Matthew Williamson, la belle et toujours très pointue niveau mode, Olivia Palermo était du show. Elle n'était pas la seule, puisque Amber Le Bon et Sienna Miller, égérie de la campagne "Trench Kisses" de l'Automne-Hiver 2013/2014 de Burberry, étaient également invitées.

Découvrez sur PureTrend le best-of des front-rows des défilés de Londres du week-end ainsi que deux vidéos de Fashion Week.

J.D
À ne pas rater