Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Exclusivité : Dans les backstage du défilé Jean-Charles De Castelbajac

Les préparatifs maquillage et coiffure se passaient dans l'arrière salle du VIP Room. Mannequins en herbes, maquilleurs et coiffeurs se sont tous installés dans ce backstage éphémère.
Les préparatifs maquillage et coiffure se passaient dans l'arrière salle du VIP Room. Mannequins en herbes, maquilleurs et coiffeurs se sont tous installés dans ce backstage éphémère.

Qui a dit que les gens, les vrais, ceux de la rue, ceux qui prennent le métro, s'habillent chez H&M , mangent des burgers et ont quelquefois des problèmes de peau ne pouvaient pas être mannequins ?

Toujours avec une longueur d'avance, le créateur Jean-Charles de Castelbajac érige les "real people" au rang de muse en castant ses tops dans la rue.

Aprés le célèbre adage, "black is beautiful", JCDC lance un nouveau cri de guerre : "real people are beautiful". Les figurants de la vie citadine passent du macadam au podium. Une vingtaine de beautés, de 15 à 28 ans, filles et garçons, taille XS à XXL, tous étaient là pour faire un pied de nez aux diktats de la mode et présenter fièrement la nouvelle collection"Punkahontas and the Ducks".

Le roi du prêt-à-rêver lance cette nouvelle ligne de vêtements pop rock, pour les amoureux du style, qui peuvent avoir des formes et un compte en banque timide.

Hier soir au VIP Room, Jean-Charles de Castelbajac a organisé une soirée de lancement pour présenter sa nouvelle ligne, Punkahontas and the ducks. Une double soirée de lancement qui a débuté à Londres, le vendredi 23 septembre et a terminé hier soir par Paris.

Puretrend était invité à assister aux backstages du défilé. Découvrez en exclusivité les coulisses du défilé ainsi que de la soirée de clôture.

Monia Kashmire

 

Remerciements à Ludovic Engrand et Kim Bourhila. Photos : Melody Kandyoti.

À ne pas rater