Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DROMe : entre passé, présent et futur

DROMe : entre passé, présent et futur

Si Ferrero Rosati emprunte aux traditions certaines techniques comme la teinture à l'ancienne, sa marque se distingue surtout par son avant-gardisme concernant le traitement du cuir. Centrale dans les collections, la peau est la matière fétiche de l'Italien et le fil conducteur évident de sa nouvelle collection Automne-Hiver 2013/2014 présentée pendant la Fashion Week de Paris au Palais Brongniart.

Pas de finissage chimique et des cuirs d'animaux destiné à l'alimentation, DROMe a une certaine finesse. Laquelle caractérise également au sens littéral la peau utilisée pour les vêtements. Innovantes dans les matières, douces au toucher, classiques dans la coupe, ainsi se résume la saison pour DROMe.

Le teddy et le sweat kaki en sont la parfaite illustration. Fait de cuir découpé au laser, la veste a été doublé de neoprene. Le pull fait de laine Mérinos à l'arrière, autre matière favorite de la jeune marque, lui, se poursuit à l'avant par un panneau de cuir motif maille obtenu par un travail d'impression à chaud.

Chez DROMe, mode et prousses techniques se sont trouvées.


À ne pas rater