
Et si la philanthropie a été mise à l'honneur ce jeudi soir, le glamour a bien entendu répondu présent lui aussi. Après avoir croisé les belles de la Fashion Week, c'est donc attablées à ce diner de la mode 2013 que nous les avons retrouvées. La belle Dita Von Teese toute de rouge vêtue comme l'année dernière d'ailleurs, a réchauffé les températures de la soirée dans une robe à sequins écarlate Elie Saab. Look monochrome également pour la belle Virginie Ledoyen aperçue aux côtés de Joey Starr très dandy ce soir-là. Habillée de vert émeraude, la belle a adopté la couleur de l'année 2013.
Tendance présente également au Pavillon D'Arménonville, les carreaux Louis Vuitton Printemps-Été 2013 vus sur le top Arizona Muse égérie de la maison ainsi que sur Virginie Courtin-Clarins. Et si le jaune acidulé de cette collection a éclairé la soirée, le noir a encore une fois eu la cote.
Anna Mouglalis habillée en Chanel, Mareva Galanter, Inna Modja ou encore le mannequin femimen Andrej Peijic. Quant à Leelee Sobieski, elle a pris le parti du compromis avec une robe Christian Dior Printemps-Été 2013.
Découvrez sur Puretrend les photos du dîner de la mode Sidaction à Paris.