Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Erin Wasson, Heidi Klum, Diane Von Furstenberg : les plus belles robes du gala AmfAR à Milan

Alors que le rideau tombait sur la fashion week milanaise, le dernier soir a tout de même donné lieux à des festivités et pas des moindres avec le gala de l'amfAR, fondation de recherches sur le sida, qui se déroulait pour la seconde fois dans la ville italienne.

Comme en juin à Paris, le monde de la mode, de l'art et du spectacle est venu en nombre afin de soutenir la fondation créée par Elizabeth Taylor. Ainsi on a pu voir la créatrice Diane Von Furstenberg qui optait pour le noir, valeur sûre pour prendre la pose.

Nombreuses sont les demoiselles qui ce soir-là avaient aussi misé sur le noir avec des robes aux factures plus ou moins travaillées comme Alessandra Ambrosio en robe bustier et jupon Dolce & Gabbana, Chanel Iman toute en plumes et broderies dans un ensemble Gucci et la socialite/ DJ Leigh Lezark arborant une robe tout en crochet juchée sur des Louboutin.

Plus minimaliste, la chanteuse Leona Lewis se suffisait d'une longue robe noire bustier tandis que Erin Wasson et Margherita Missoni se démarquaient, l'une par un décolleté plus qu'audacieux, l'autre en osant la robe patchwork graphique et psychédelique.

Enfin, apparition enchantresse de la soirée, Heidi Klum tirait son épingle du jeu avec une robe toute en strass Roberto Cavalli.

Découvrez en images les plus belles robes du gala de l'amfAR Milan.

 

Marie Bresson-Mignot

 

 

À ne pas rater