Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Defile HM Automne 2013 : Mannequins sexy et ambiance 70's au Musee Rodin

Cara Delevingne, superstar du défilé H&M Automne/Hiver 2013-2014
Cara Delevingne, superstar du défilé H&M Automne/Hiver 2013-2014

Pour présenter sa collection Automne 2013, H&M a investi le Musée Rodin, mercredi 27 février 2013. Premier défilé pendant la Fashion Week de Paris pour l'enseigne suédoise qui a choisi de mettre les petits plats dans les grands 24h après la présentation festive "Girls Only" d'Etam. Organisé à la tombée de la nuit, le show commence dès l'extérieur avec une balade dans le parc décoré de bougies pour l'occasion. Avec pour décor de fond Les Invalides et une nouvelle façade d'esprit géorgienne, le Musée Rodin avait des airs de conte de fée, une conte de fée très parisien.

A l'intérieur, un monde de faste mais surtout un appartement gigantesque très 70's avec sa salle de bain, ses salons mais, sa réception, ses grandes tablées, sa bibliothèque... Assis dans un canapé pour les plus VIP ou sur un tabouret de bar, les invités sont nombreux et les stars se croisent dans tous les couloirs. De Virginie Ledoyen à Ashley Olsen en passant par Léa Seydoux, elles sont toutes là entourées des rédactions les plus internationales. Soubrettes en tenue et garçons au cheveu gominé arrosent la soirée. A 30 minutes du défilé l'effervescence est telle que l'on se demande si l'after-party n'a pas commencé en avance.

La musique nous donne la réponse, les mannequins font leur entrée. Dessinée par l'équipe de design de H&M, la collection mélange les styles de manière ludique. Associé à des pièces empruntées au vestiaire masculin, tel que les vestes de costume et les manteaux en laine, on retrouve des classiques revisités, tels qu'une veste bohème chic, une veste en cuir à double boutonnage ou encore une veste de cérémonie oversize. La délicate robe dos-nu brodée de sequins, est réchauffée par une étole frangée aux multiples détails. La maille est incontournable, et on retiendra un pull torsadé au dessin élaboré.

Riche, féminine et éclectique donc, la ligne est portée par des mannequins vedette à l'image de la très sexy Isabeli Fontana ou Cara Delevingne déchaînée pendant le défilé. Sourire mutin, pas rythmé et jetés de baisers, l'Anglaise a fait siffler un public visiblement détendu.

Après le défilé, les invités ont poursuivi la fête grâce aux concerts donnés par l'artiste française Owlle, ainsi que 2 Many DJ's.

A défilé à revivre sur Puretrend.

À ne pas rater