Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Gorham dévoile son nouveau parfum Byredo à New York

Ben Gorham, créateur des parfums Byredo a profité de la Fashion Week de New York pour fêté le lancement de sa nouvelle fragrance baptisée "Black Saffron". Autour d'un dîner organisé avec les célèbres photographes Inez & Vinoodh, les amis et invités du suédois avaient décidé que la bonne humeur et la décontraction serait de la partie.

Aperçus au dîner, l'actrice Cate Blanchett, les tops Raquel Zimmermann et Anja Rubik, Jefferson Hack (qui continue sa collaboration avec Tod's une saison de plus), le créateur de bijoux Waris Ahluwalia, Natalie Massenet, Laure Heriard Dubreil, Shala Monroque ou Olivier Zahm.

Amoureux des expériences olfactives uniques et avec un goût particulier pour les notes ambrées au fort pouvoir évocateur, Ben Gorham aime évoquer avec chacune de ses parfums quelques-uns de ses souvenirs. Une approche personnelle et intime loin des exigences commerciales qui a déjà donné naissance aux premières fragrances de la maison, qui risquent fortement de devenir cultes.

Après les envoûtants Bal d'Afrique, Oud Immortel, Gypsy Water ou Encens Chembur, la gamme Byredo vient s'enrichir avec Black Saffron, encore et toujours inspiré de l'enfance indienne du créateur : sur des notes d'agrume, composés de pamplemousse asiatique et de baies de genévrier, le coeur dévoile son subtil sillage de Safran du Cachemire, qui donne des envies d'ailleurs, n'importe où en Orient.

Un chapitre de plus pour tenter de percer le mystère du troublant parfumeur.

À ne pas rater