Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Rowland, Pharrel Williams aux premiers rangs des défilés homme à Paris

Les stars du jour étaient bel et bien Kelly Rowland, Pharrel Williams installés aux premiers rangs des défilés Homme de la Fashion Week parisienne qui a débuté le jeudi 24 juin. Si les rédactrices mode, les stylistes et les acheteurs affichent leurs looks pointus, ce sont surtout les célébrités invitées à assister aux défilés qui créent l'évènement.

Cas à part, Elly Jackson, la chanteuse du groupeLa Roux, n'était pas assise au front row du défilé Viktor&Rolf, mais sur le devant de la scène. En effet, la rousse à la voix cristalline a accepté de chanter pour la ligne "Monsieur" des couturiers néerlandais, contribuant ainsi à la fraîcheur du show. "J'étais ravie lorsque l'on m'a demandée de jouer au défilé Viktor&Rolf à Paris. Je suis fan de leur travail et je trouve que leur style se mélange parfaitement à ma musique. J'espère collaborer avec eux à nouveau dans le futur ", a déclaré La Roux. Habituellement futuriste et psychédélique, la chanteuse a cette fois-ci opté pour des versions acoustiques de ses chansons, avec trois mélodies dont Bulletproof. Pour l'occasion, le duo de créateurs lui avait concoté une tenue exclusive : "Nous étions intrigués par son coté androgyne et nous adorons sa manière unique de s'habiller. Son attitude garçonne contraste avec sa voix aigue ce qui créée une ambigüité touchante. Nous avions envie de l'habiller avec des vêtements de notre collection Monsieur, mais fait sur mesure pour elle : une veste en soie bleue avec un haut noir et un pantalon de costume noir. Un vestiaire masculin taillé pour un le corps d'une femme. ", raconte Viktor et Rolf. Ce n'était pas une première pour le duo qui avait déjà fait monter sur scène des artistes tels Roisin Murphy, Tori Amos, Rufus Wainwright, Grace Jones, Ok Go, ou Lady Gaga.

Décidément, les défilés de prêt-à-porter Homme ne cessent d'attirer les célébrités venues admirer les créations toujours plus innovantes et audacieuses des designers. 47 défilés sont prévus, preuve que la mode masculine intéresse de plus en plus les médias et le public.

 

Retrouvez tous les front row en images sur PureTrend !

 

Stefany Turner

 

À ne pas rater