Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour et Tommy Hilfiger supportent les créateurs américains à Paris

Pour la seconde saison consécutive, le CFDA et Tommy Hilfiger se retrouvent à Paris autour des 10 finalistes du CFDA/Vogue Fashion Fund pour l'initiative "Americans in Paris". Une initiative inaugurée en octobre dernier et reconduite pour la Fashion Week Automne-Hiver 2012/2013, qui vise à présenter le travail de l'avant-garde américaine.

Parmi les heureux élus de la saison, Albertus Swanepoel, Billy Reid, Creatures of the Wind, George Esquivel, Gregory Parkinson, Monique Péan, Ohne Titel, Pamela Love, Prabal Gurung et Simon Spurr, soit dix finalistes du CFDA/Vogue Fashion Fund.

Une chance pour ces derniers de rencontrer presse et acheteurs parisiens, soutenus une fois de plus par le créateur Tommy Hilfiger, mentor "fier de supporter cette deuxième saison d'Americans in Paris".

"Je me suis souvenu de mes débuts et de ma propre expérience. Je sais comme il est compliqué d'entrer et de se faire une place dans l'industrie de la mode et je pense que les créateurs ont besoin de ce soutien" ajoute le créateur.

Un parrainage qui permet aux créateurs invités de présenter en plus de leurs collections personnelles, une édition limitée de trench réalisée en collaboration avec Tommy Hilfiger.

Dix pièces inédites et exclusives qui seront vendus environ 300€ dans certains points de vente Tommy Hilfiger dans le monde entier et dont la totalité des bénéfices sera reversée au CFDA/Vogue Fashion Fund, pour le soutien de la jeune génération de créateurs.

Tous se sont retrouvés au Silencio le 2 mars dernier pour célébrer leur rêve français.

À ne pas rater