Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo, Catherine Deneuve, Carine Roitfeld : Les front rows parisiens du 27 septembre

La fashion week Printemps-Eté 2013 continue à Paris. De front row en front row, les modeuses comme Anna Dello Russo ont joué les bonnes élèves pour découvrir les collections imaginées par Lanvin ou Balmain. Jeudi, les fashionistas ont partagé les premiers rangs avec des actrices iconiques comme Catherine Deneuve et des papesses de la presse à l'image de Carine Roitfeld.

La matinée a été très chargée entre les présentations Balenciaga et Carven qui se sont offerts des front rows très VIP. Si les choses se sont un peu calmées en fin de matinée, les modeuses n'en ont pas pour autant déserté les front rows. Même si elle avait une soirée en collaboration avec H&M a préparé, Anna Dello Russo a pris place au premier rang de la présentation Balmain aux côtés de la ravissante Dree Hemingway.

Du côté de chez Lanvin, les spectateurs était presque exclusivement français. Parmi eux, un mythe du cinéma et une icône mode, Catherine Deneuve qui prend même la pose avec Alber Elbaz en personne. Très cocorico mais pas tout à fait, la présentation a également attiré Kristin Scott Thomas, la plus française des actrices britanniques et Jefferson Hack, l'ex de Kate Moss.

Enfin, Carine Roitfeld a beau avoir quitté le Vogue Paris pour lancé son propre magazine mode CR, elle n'en boude pas pour autant les défilés, bien au contraire. On l'a ainsi vue tout de noir vêtue, rejoindre Catherine Deneuve, Jade Jagger et Rachel Zoe chez Lanvin.

Parmi les autres maisons à avoir défilé, Nina Ricci, Manish Arora ou encore Barbara Bui, des présentations plus confidentielles.

À ne pas rater