Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys, Anna Wintour et Olivia Palermo : le best of des front rows new-yorkais

Uma Thurman, Christina Ricci, Jessica Alba... à la Fashion Week de New York.

Ce week-end, Hervé Léger by Max Azria,Alexander Wang, Victoria Beckham ou encore Edun ont présenté leur nouvelle collection pour la saison prochaine. Si nos yeux étaient rivés sur les catwalks pendant le show, avant que ne débutent les défilés, c'est sur les front rows que tous les regards étaient braqués. On y a notamment vu Anna Wintour, Alicia Keys, ou encore Olivia Palermo.

Alors que nous sommes en train d'installer petit à petit les tendances de l'Automne-Hiver 2013/2014 dans nos dressings, New York est déjà en été avec la Fashion Week du Printemps-Été 2014 qui a commencé il y a quelques jours. En cette période si excitante qu'est la Fashion Week, les stars n'ont évidemment pas manqué à l'appel... de la mode. Chez Alexander Wang, Terry Richardson et Kanye West étaient du show. Tout comme Courtney Love et Solange Knowles, qui comme à son habitude, était toute en couleur.

Au défilé Printemps-Été 2014 Jason Wu, on a pu constater que la musique, la presse mode et le sport pouvaient se conjuguer à la perfection puisque la chanteuse Alicia Keys, la papesse de la mode Anna Wintour et la joueuse de tennis professionnelle Maria Sharapova étaient réunies au premier rang. Chez la créatrice Rebecca Minkoff, Olivia Palermo et Nicky Hilton, venue sans sa soeur Paris, étaient du show. Selma Blair, devenue blonde, était au défilé Printemps-Été 2014 Christian Siriano. Bella Thorne a effectué un petit marathon mode, car, présente au défilé DKNY tout comme Kelly Osbourne et l'actrice montante Holland Roden, elle a juste eu le temps de changer de tenue avant de se rendre au défilé Printemps-Été 2014 Diane von Furstenberg.
Enfin, pour le show du Printemps-Été 2014 Victoria Beckham ce dimanche 8 septembre, Harper était la star du défilé. Assise sur les genoux de son père, le plus sexy des retraités qui soit, la petite fille de deux ans a failli voler la vedette au défilé de sa fashion mummy. Anna Wintour n'avait d'ailleurs d'yeux que pour elle.

Retrouvez sur PureTrend le best of des front rows de ce week-end mode ainsi que la vidéo du premier rang chez Alexander Wang.

J.D

À ne pas rater