Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, Olivia Palermo, Elle Fanning : les front rows londoniens du week-end

Londres était plus que jamais la capitale de la mode ce week-end avec la Fashion Week qui a pris de la vitesse. De chez Issa à Matthew Williamson en passant par Unique, Alexa Chung, Olivia Palermo et Elle Fanning ont joué les gravures de mode, piquant presque la vedette aux silhouettes des collections Printemps-Eté 2013 présentées ce jour-là.

Incontournable en période de Fashion Week, Alexa Chung fait comme toujours office de première de la classe passant du premier rang d'House of Holland à Moschino Cheap And Chic. Non contente d'assister aux défilés, elle offre son propre petit show en changeant de tenues plusieurs fois par jour et ce sans jamais faire de fausses notes. C'est bien entendu aux côtés de ses copines it-girls Pixie Geldof et Poppy Delevingne qu'Alexa prend des notes pour sur les tendances qui lui permettront de tirer de nouveau son épingle du jeu au printemps prochain.

Elle n'est pas anglaise mais elle aussi est une assidue des défilés londoniens. Après avoir brillé à lors de la fashion week new-yorkaise, l'américaine Olivia Palermo impose son style chic et funky chez l'un de ses créateurs fétiches, Matthew Williamson. Si elle a moins couru les défilés que ses copines anglaises, elle n'a pas oublié le passage obligé par le premier rang Unique. Ligne de chez Topshop, il s'agit de l'un des défilés les plus appréciés des stars puisque même Elle Fanning, habillée façon school girl, a fait le déplacement avant de se rendre Oxford Circus pour une petite virée shopping.

Parmi les autres couturiers à présenter leurs collections ce week-end, Vivienne Westwood, Jonathan Saunders, Preen by Thornton Bregazzi ou encore Nicole Farhi qui a accueilli sur ses bancs Anna Wintour herself.


A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater