Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Givenchy

Défilé GivenchyParis Printemps-Eté 2011
Défilé Givenchy Paris Printemps-Eté 2011

Les beaux bébés de Givenchy

Élevés au maïs et pétant de santé, les boys de Givenchy possèdent le physique rond d'Elvis Presley et le cheveu ultracourt des GI's, disons qu'ils pourraient se trouver en permission sur une île du Pacifique arborant des costumes plus blancs que blancs ou bien kaki, tournant au vert mousse et au vert amande. L'hawaïan print de la saison chez Givenchy, c'est une fleur tropicale éclatée au kaléidoscope sur toute la surface des costumes, vestes, caleçons, bermudas et kilts.

Repérables de très loin, ces beaux bébés aiment comprimer leur corps dans des vestes fittés et des pantalons stretch.

Aux pieds, la sandale en plastique des infirmiers, version beige ou kaki brille de tout son vernis, alors que les vêtements déjà très flashy, se recouvrent de gloss, d'iridescence et de paillettes. En leitmotiv, les T-shirts et les sweaters flottants sur le corps arborent une découpe surprenante, tout en courbes, raccourcis devant et plongeant dans le dos. Doit-on y voir un clin d'oeil aux robes du soir du grand Hubert raccourcies au dessus du genou et se terminant en traîne ?

Une collection lumineuse qui rompt avec les thèmes vaudous, gothiques et noirs qu'affectionne habituellement Ricardo Tisci.

Paquita Paquin


À ne pas rater