Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elie Saab

Défilé Elie SaabParis Automne-Hiver 2013
Défilé Elie Saab Paris Automne-Hiver 2013

La femme urbaine et moderne d'Elie Saab

Sons électro, démarche assurée, Karlie Kloss ouvre le défilé Elie Saab Automne-Hiver 2012/2013. Cette saison, les silhouettes tailleur du créateur libanais s'affirment, luxueuses en fourrure et jupe crayon, mais avec assez de nonchalance pour porter leurs précieux sacs cross over. Une femme urbaine, moderne, "à la fois conquérante et contenue. Sûre et déterminée"...

Même attitude pour les tenues du soir qui suivent. Tout en longueur, les coupes longilignes allongent le métrage pour souligner le propos. Un top plissé sur une seule épaule tombe ainsi en traîne, ou encore une cape poursuit sa chute jusqu'au sol, comme si elle voulait marquer son passage d'un sillage ultra-chic.

Même si Elie Saab tente les imprimés, ce sont ses robes qui nous font rêver. Version épurée et fendue pour les plus glamour, vaporeuse avec de légers plissés et dentelle nervurée pour les plus romantiques, même les rockeuses voudront se glisser dans les modèles habillés de sequins aux reflets métalliques, délicatement plus argentés qu'à l'habitude.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater