Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : virage rétro pour son nouveau film ''Fading Gigolo''

On le sait, Vanessa Paradis aime changer de tête au cinéma, pour le meilleur comme pour le pire. Ces derniers mois, c'est parée de jolies ondulations qu'on l'a vue fouler le tapis rouge. Une chevelure longue qui a disparue pour son nouveau film, "Fading Gigolo" au profit d'un carré mi-long d'inspiration rétro.

Elle nous avait habitués à ses longues ondulations brunes romantiques, mais voilà que Vanessa Paradis s'est entichée d'une nouvelle coupe de cheveux. Pour les besoins de son nouveau film, "Fading Gigolo", qu'elle tourne en ce moment aux États-Unis, la Française est apparue coiffée d'une perruque dans les rues de New York. Un carré mi-long et brushé, d'inspiration rétro, qui la transforme complètement. Une coupe qui n'est pas sans rappeler sa coiffure dans "Café de Flore", l'un de ses précédents films, dans une version plus soignée et élégante.

Le film réalisé par John Turturro réunit des stars et pas des moindres : Woody Allen, Sharon Stone, Sofia Vergara sont au casting, et bien sûr notre Frenchie, Vanessa Paradis. Dans cette comédie, elle incarne une femme juive orthodoxe plongée dans une intrigue décalée : en manque d'argent, un homme s'associe avec son meilleur ami pour monter un business de gigolos. Un synopsis à mille lieues des films plutôt sérieux et des drames dans lesquels l'actrice a l'habitude de jouer.

On salue ce changement de look et ce passage à un registre plus léger, deux ans après le carton de "L'Arnacoeur" avec Romain Duris. Séparée depuis quelques mois de Johnny Depp, le père de ses deux enfants, dont elle était la compagne depuis 14 ans, Vanessa Paradis enchaîne tournages et sorties en public. On a ainsi eu l'occasion de la voir très en beauté lors de la soirée " Little Back Jacket " organisée par Chanel à Moscou fin octobre. La bouche ourlée de rouge et moulée dans une robe noire et décolletée, l'actrice était radieuse, loin des rumeurs de liaison entre Johnny Depp et Amber Heard.

Découvrez en images la nouvelle coiffure de Vanessa Paradis dans "Fading Gigolo", sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater