Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un chignon de danseuse avec le kit Pointes et Tutu

Le chignon haut de danseuse est un classique que les stars aiment porter sur le tapis rouge. Remis au goût du jour avec le succès de "Black Swan", il apporte une zeste de sophistication de jour comme de nuit. Reste à réussir sa confection. Le nouveau kit Pointes et Tutu, en exclusivité chez Monoprix, propose un mode d'emploi simple et tout le matériel nécessaire pour un chignon parfait.

Vouloir une coiffure est une chose, la réussir en est une autre. Pour adopter les tendances de l'été, il y a bien sûr les tutos beauté, mais encore faut-il avoir le bon matériel chez soi, et c'est souvent là que le bât blesse. Heureusement, les kits beauté se font de plus en plus diversifiés, et ne négligent pas nos envies capillaires.

Ainsi, Monoprix propose dès le mois de juin de se transformer en petit rat de l'Opéra avec le kit Pointes et Tutu la Manufacture Cosmétique de Paris. Un coffret au packaging épuré qui contient tous les accessoires pour un chignon de danseuse dans les règles de l'art. Soit des élastiques, des épingles à chignon et des épingles neige, des pinces et des filets.

Ludique, il propose également un tutoriel image par image pour ne rien manquer des étapes de sa réalisation. Et pour celles qui sont plus adeptes de la vidéo, un tutoriel est disponible sur Youtube, pour connaître tous les bons gestes.

Une jolie idée pour soi ou une nièce apprentie danseuse que ce kit coiffure disponible en exclusivité chez Monoprix. Ne reste plus qu'à s'initier au chignon, et à puiser son inspiration sur les podiums ou les stars pour personnaliser sa coiffure avec des tresses ou un headband.

Kit Pointes et Tutu, 11,90 €

C.B.

À ne pas rater