Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les sexy dégarnis

Kelly Slater, le surfeur au regard bleu océan et au sourire ravageur a fait succomber plus d'une célebrité. Cameron Diaz et Gisèle Bündchen en tête.
Kelly Slater, le surfeur au regard bleu océan et au sourire ravageur a fait succomber plus d'une célebrité. Cameron Diaz et Gisèle Bündchen en tête.

Les cheveux sont souvent considérés comme un accessoire de sensualité. Les femmes se coiffent, les hommes s'entretiennent. Une main qui se glisse dans les cheveux et le jeu de la séduction est lancé. Pourtant, on craque pour certains hommes qui ont le crâne lisse comme un caillou. Puretrend vous fait redécouvrir ces homme dégarnis qui nous attirent follement.

Franchement chauve, tempes grandissantes, crâne rasés, à partir d'un certain moment, les hommes doivent se rendre à l'évidence : ils perdent leurs cheveux. Kelly Slater, Vin Diesel, Eric Judor, certaines stars assument et rayonnent d'autant plus. D'autres comme John Travolta ou Nicolas Cage tentent de le cacher avec des implants on ne peut moins discrets et perdent du même coup leur sex-appeal.

Les plus beaux hommes chauves que l'on rêve d'embrasser sur le front sont en images sur Puretrend.

 

C.S.

À ne pas rater