Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Side hair, le match

VS

Nous vous l'annoncions sur Puretrend, le side hair c'est la tendance coiffure à copier cette saison. Sur les podiums, le cheveu se range du même côté, mais la matière capillaire varie. Chez Alexis Mabille , le side hair s'adopte cranté alors que chez Rodarte , le cheveu est plus sauvage. Découvrez le match de la semaine. Side hair : vranté vs wavy.

 

Cranté rétro chez Alexis Mabille.

Une Américaine à Paris : c'est le thème de la collection Automne-Hiver 2011/2012 d'Alexis Mabille. Une coiffure qui nous rappelle Bianca Jagger tout droit sortie du Studio 54. Une mise en beauté capillaire signée Odile Gilbert, le fer à friser joue les machines à remonter le temps, un hommage aux années 70. Les longueurs sont voluptueuses, s'évanouissent sur l'épaule, deux peignes fins sur le côté droit ornent la coiffure.

Note : 9/10

 

Wavy californien chez Rodarte

Pour cette saison, les soeurs Rodarte tentent de dompter la chevelure sur des airs de California dreaming... La mèche est libre, le cheveu bousculé, comme drainé par le sel de mer. L'ondulation sauvagement maîtrisée, le wavy californien nous donne l'impression de marcher avec du sable dans les chaussures.

Note : 8/ 10

 

Et vous, laquelle préférez-vous ?

À ne pas rater