Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : les boosteurs de couleurs

Les boosteurs de couleurs nous aident à assurer l'entre-deux colorations ou reboostent l'éclat de notre crinière naturelle. Véritable shoot révélateur, on les utilise dès que nos cheveux tirent vers le terne.

Les boosteurs de couleurs étaient encore inconnus il y a peu. Depuis quelques temps, ils subissent un véritable boom. Non, il ne s'agit pas de colorations, cela ne va pas modifier notre teinte actuelle. Il s'agit simplement de révéler son éclat et de lui conférer toute la brillance qu'elle mérite. Un coup de pouce bien utile en cette saison où l'on aime prendre soin de nous. Comme un gloss viendrait sublimer notre ombré lips, il pare nos cheveux d'un voile. On gagne en plus une dose extrême d'hydratation qui gaine et protège.

La plupart des marques capillaires se sont attelées à la conception de ce soin sublimateur. Shu Uemura, L'Oréal Professionnel, Franck Provost... elles proposent toutes un éventail de couleurs allant du noir profond au blond platine en passant par le châtain éclatant ou le roux flamboyant. Aucune couleur n'est mise de côté et on trouve forcément notre bonheur. Si l'on ne trouve pas sa nuance exacte, pas d'inquiétude, nos cheveux seront nullement colorés. Nos reflets masqués vont simplement être boostés en plus ou moins 20 minutes. À nous la crinière comme après un rendez-vous chez un coloriste de renom.

Christophe Robin, Saint Algue, René Furterer, découvrez en images notre shopping boosteur de couleurs en images sur Puretrend.

À ne pas rater