Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : la crinière wavy grâce aux stylers

La crinière wavy sortie de plage est une des tendances phare depuis plusieurs étés. Des ondulations sexy, des cheveux légèrement éclaircis par le soleil, et notre sex appeal remonte en flèches en un instant. Il faut trouver le juste milieu de boucles, les cheveux baguettes ou frisés doivent s'adapter. Heureusement, des outils à tout faire sont là pour nous aider à avoir des cheveux de surfeuse.

Les inconditionnelles du lissage seront ravies de ne plus assécher leur crinière à chaque coup de plaque pendant l'été. Sauf, qu'une fois que l'on est allergique aux frisottis, notre fixette beauté ne s'arrête pas les pieds dans le sable. Pour prendre soin de nos cheveux en les lissant sans risquer l'effet botte de paille, on fait appel à la technologie ionique du lisseur Satin Liner de Braun ou à la nouveauté L'Oréal Professionnel Steam Pod qui s'accompagne de soin à la kératine. À nous le brushing parfait qui tient plus d'une heure !
Pour adopter le beach look, on peut se mettre au fer à boucler Pro Styler Ionic de Babyliss ou au Liss & Curl de Jean Louis David qui nous permettent de réaliser de magnifiques curl sur certaines mèches et d'en lisser d'autres.
La bonne astuce : pour créer nos ondulations avec un fer à lisser comme le Styler Gold de GHD, on descend très lentement le long de la mèche tout en effectuant un mouvement de courbe avec le poignet. Attention, on ne le fait pas sur l'ensemble de notre masse pour garder l'esprit sortie de l'eau.

Découvrez en images notre sélection de styler stylé et efficace.

Clémentine Santerre

À ne pas rater