Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selma Blair : changement radicale, elle devient blonde

Changement radical pour Selma Blair. Celle que l'on a toujours connue en brune ténébreuse, cheveux de jais et teint diaphane, vient de franchir le pas de la blondeur. C'est arborant un balayage très clair que l'actrice de 41 ans est apparue sous le soleil californien, avec son fils Arthur.

Un joli blond chaud et tout en nuances, nous sommes nombreuses à en avoir rêvé. Selma Blair a osé abandonner son brun chocolat très foncé pour passer à un blond miel, un blond réalisé sous forme de balayage pour un résultat moins uniforme et donc plus naturel. Il faut avouer qu'il n'est pas chose aisée d'obtenir un blond nuancé. Il existe bien des manières d'éclaircir ses cheveux naturellement mais lorsque l'on a une base aussi foncée que celle de Selma Blair, mieux vaut s'en remettre aux mains expertes d'un coloriste professionnel. La transformation a d'ailleurs été progressive. Il y a quelques jours, l'actrice était apparue se promenant avec son fils et son ex les cheveux éclaircis seulement sur les longueurs. Un effet ombré hair qui a amorcé son changement de couleur. Le 10 juillet, Selma Blair tweetait une photo d'elle chez le coiffeur avec ces quelques mots : "Retouche. C'est long. Des années de coloration noire. Wouahou !".

Pourquoi ce changement radical ? Pour certains fans de l'actrice, cela serait un moyen de se changer les idées après son éviction du casting de la série Anger Management. La désormais blonde s'est vue mise à la porte à cause de son collègue le sulfureux Charlie Sheen. Lassée par les retards répétitifs de l'acteur, Selma Blair se serait plainte à la direction. Une réaction qui n'aurait pas plus à Charlie Sheen qui, excédé, aurait fait le nécessaire pour la faire renvoyer du casting.

Mais Selma Blair n'est pas la seule célébrité à avoir eu envie de changement sans pour autant dire adieu à ses longs cheveux. Récemment, Naomi Watts est apparue avec des cheveux roses, pour les besoins d'un tournage. Jennifer Lawrence, Scarlett Johannson ou encore Mary-Kate Olsen sont elles-aussi déjà passées du blond au brun et inversement. La preuve qu'elles ont de bons secrets pour prendre soin de leurs cheveux.


AW

À ne pas rater