Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, super blonde pour la couv' du ELLE UK

Les couvertures de magazines sont souvent l'occasion pour les mannequins et les stars de se transformer. Après Naomi Campbell en blonde et Jared Leto en femme, c'est au tour de la top Rosie Huntington-Whiteley de se prêter au jeu de la métamorphose en super-héroïne blonde pour le ELLE UK.

Ces derniers temps, on avait plus l'habitude de voir Rosie Huntington-Whiteley en petite tenue pour Marks & Spencer que vêtue. Changement de style pour la top qui fait la couverture du numéro d'octobre du ELLE UK. Celle qu'on pensait déjà célibataire (mais que nenni, elle et Jason Statham vont très bien, merci) se transforme en super-héroïne pour les besoins de la séance photo.

Dans le making-of du shooting, le photographe Mariano Vivanco explique sa démarche. "L'idée, derrière ce shooting, c'est d'être un super-héros, une super-héroïne." La maquilleuse Florrie White s'est elle concentrée sur l'idée que Rosie Huntington-Whiteley venait d'un autre monde pour lui créer un make-up à part et un brin futuriste. Le teint est transparent, la bouche foncée, presque noire. Mais c'est la bouche nue qu'on la découvre sur la une, ses longues boucles blondes dissimulées sous une perruque platine. Le carré est plongeant, la frange épaisse et droite sur le front. Un look capillaire très années 2000 qui nous fait presque penser au "Cinquième élément" de Luc Besson.

Moulée dans une robe noire Miu Miu, Rosie Huntington-Whiteley prend la pose, le bassin en arrière. Une posture sans doute un peu inconfortable... Interviewée dans les pages du ELLE UK, la mannequin en profite pour aborder sa relation amoureuse avec Jason Statham. "Beaucoup de mannequins sont dans des relations longues pour la stabilité. Il faut l'admettre, pas toujours avec des hommes géniaux, mais cela leur donne une raison de rentrer à la maison, des attaches. C'est comme ça que je vois ma relation. En fait, je la vois de beaucoup d'autres façons, mais l'une des plus belles choses, c'est que je me sens chez moi n'importe où dans le monde grâce à lui".

C.B.

À ne pas rater