Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosario Dawson, nouvelle adepte du crane a moitie rase

Un changement capillaire de plus en ce printemps ! Rosario Dawson, plutôt sage dans ses looks et dans ses coiffures, a décidé de casser cette image en se rasant un côté de la tête. Cette coiffure, qui date d'il y a plus de deux ans, ne finit pas de faire des émules.

C'est au Gala Samsung's Hope for Children que Rosario Dawson a exhibé sa nouvelle coupe de cheveux. Surprise pour celle qui laissait volontiers ses longueurs onduler, la belle a succombé aux sirènes de la coupe "Skrillex", c'est à dire le crâne à moitié rasé. Une de plus donc à ajouter à la longue liste complétée cette semaine par Pink et son changement capillaire radical.

Rosario Dawson, qui est actuellement à l'affiche du film Trance de Danny Boyle (voir notre interview du réalisateur) a dit adieu à sa coupe glamour pour opter pour cette tendance qui ne l'est plus tellement. Rihanna, Cassie, nombreuses sont celles qui s'y sont risqués, mais ce qui aurait dû rester une mode éphémère persiste à s'imposer sur tapis rouge. Crédibilité rock, acte de rébellion ou simple goût pour cette coiffure (on en doute) ? L'actrice de Sin City ne fait pas exception à le règle et casse son image avec cette coupe. Toutefois, cette incartade récente permet de constater que sa beauté n'est nullement entachée. On l'envisage même avec les cheveux très courts sans que cela ne la dénature le moins du monde. Le risque de ce genre de coupe est la repousse qui peut être disgracieuse, mais il semble que les coiffeurs des stars savent très bien s'accommoder puisque l'on a rarement vu de catastrophe capillaire suite à ce coup de rasoir.

Le parcours capillaire de l'actrice de 34 ans ne souffre pourtant d'aucune erreur. Seule petite fantaisie, celle qui interprétait Abernathy dans Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino arborait alors une baby frange pour coller au mieux à son personnage.

Découvrez en images la nouvelle coiffure de Rosario Dawson sur Puretrend.

À lire également : Les coiffures dans les films de Tarantino

À ne pas rater