Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : bye bye les cheveux bleus, bonjour les pointes jaunes !

Souvent, on profite de l'été pour faire toutes sortes d'expérimentations. Rita Ora ne fait pas exception puisqu'après avoir tenté les cheveux bleus en début de semaine, la chanteuse anglaise s'essaie au dégradé blond-jaune. Un futur caméléon capillaire ?

Rita Ora était en concert hier à Londres et la belle en a profité pour dévoiler une nouvelle couleur de cheveux. Retour au blond pour la jeune chanteuse de 22 ans. Rita Ora semble prendre modèle sur le caméléon Rihanna et innove dans ces beauty looks.

Récemment, elle sacrifiait ses sourcils foncés et les décolorait. Pour un temps tout du moins, puisque la belle les a vite récupérer. Jamais à court d'idées, elle se lançait ensuite le défi d'aborder une couleur Schtroumpf. Une fois de plus, une expérience ponctuelle puisque la belle est aujourd'hui redevenue blonde, avec les pointes jaunes par contre. Elle publie ainsi une photo avec la légende "Yellow Hair don't care day" ("Les cheveux jaunes, le jour du "on s'en fiche"") pour faire suite à son "Aujourd'hui c'est journée Schtroumpf" de débuts de semaine. C'est à la sortie de son concert à Londres que Rita Ora a montré sa nouvelle couleur accompagné de son nouveau compagnon Calvin Harris.

Que l'on se rassure donc, la teinte bleue n'était que temporaire. De plus en plus de colorations à durée limitée font leur apparition, nous offrant la possibilité de tester toutes les couleurs. Le rose, vert, violet sont aujourd'hui accessible sans avoir besoin de passer par l'étape coiffeur et décision définitive. Parfait pour des événements ponctuels !

Rita Ora s'apprête-t-elle à devenir un arc-en-ciel capillaire ? L'année dernière, les aficionados de colorations saugrenues avaient l'oeil rivé vers les initiatives de Rihanna ou encore Katy Perry qui changeait de couleurs comme de tenues, mais la tendance seapunk semblait s'être essoufflée. C'était sans compter, donc, sur Rita Ora qui ose.

Découvrez les nouvelles pointes jaunes de Rita Ora en images sur Puretrend.

À ne pas rater