Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ses pires experiences capillaires en 25 photos

Ah, Rihanna... Le caméléon capillaire adepte des colorations à gogo a encore frappé, et cette fois ce n'est pas à coup de crâne à demi rasé mais avec une coupe mulet totalement ringarde. De quoi surprendre de la part de la star à qui normalement tout va. Puretrend en profite pour passer en revue ses plus gros flops capillaires en images.

Au pays des stars, il y a les adeptes du tie and dye ensoleillé, du carré ou encore des boucles sexy. Et puis il y a celles qui ne perdent pas une seconde pour changer de style et dégainent perruques et extensions à gogo. Rihanna se classe dans cette seconde catégorie. La chanteuse de la Barbade en a parcouru du chemin depuis sa première coupe "culte", ce carré plongeant et asymétrique qui a lancé la tendance et ameuté une foule de fans chez le coiffeur.

Audacieuse, extravertie, Rihanna n'a peur de rien ou presque, capillairement parlant. Aussi à l'aise dans le long comme dans le court, elle ose tout. Côté colorations, tout y est passé, le blond, le noir corbeau, le rouge pétant, le vert ou encore le brun. Crinière de sirène, lissage extrème, banane rétro ou punk, crâne à demi rasé, frisettes, frange, l'interprète de "Diamonds" possède l'étonnante faculté de pouvoir tout se permettre. Car avec son visage bien proportionné et ses traits fins, elle peut presque tout porter.

Mais parfois, c'est le drame, le flop carabiné. Car même une star de son envergure et avec son CV capillaire ne peut pas remettre au goût du jour des colorations bi-goût totalement improbables et des coupes à jamais classées dans le registre des ignominies ringardes. Comme la coupe mulet, symbole des années 80, qu'on croyait bien morte et enterrée, et qui a fait son retour sur la tête de la brunette. La queue de rat qui pend sur l'épaule, c'est niet !

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse dérape. Tresse XXL rouge, bob effet Playmobil, coloration approximative, même Rihanna commet des faux pas.

Retrouvez les pires expériences capillaires de Rihanna en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater